TriNmax
TriNmax
De la performance à l'excellence

Bénéficiez de l'avantage IBM Maximo 

Le logiciel d'IBM, Maximo, leader du Magic quadrant de Gartner depuis des décennies, offre davantage que la gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) traditionnelle. Ses fonctionnalités vous procurent une visibilité en temps réel sur vos activités commerciales: elles relient la production aux opérations, à la sécurité et à la conformité, tout en minimisant les incidents, les temps d’arrêt et les coûts.

Pour une plus grande flexibilité, Maximo peut également être utilisé à distance, en ligne ou hors ligne, par le biais des applications mobiles. 

Le logiciel de base comprend l’accès mobile via la tablette et le téléphone intelligent, et des licences d’utilisateurs illimitées pour les applications de libre-service telles que Demande de service et Demande d'approvisionnement.

Maximo, étant une composante de la suite Watson IoT, supporte l'Internet des objets et l'intelligence artificielle pour atteindre une maturité inégalée en gestion des actifs.

TriNmax offres les licences, les renouvellement et l'adhésion à IBM Maximo (EAM).

Contactez-nous!

Gérez l’intégralité du cycle de vie et la maintenance  de vos actifs


IBM Maximo permet d'informatiser les opérations de moyennes et grandes entreprises. Cela, s’il est déployé sur site on premise, en tant que service (SAAS) ou hébergé, pour en faciliter l’entretien. Sa plateforme unique peut gérer de grandes quantités d’actifs et est structurée pour favoriser les grandes entreprises avec plusieurs sites, organisations et instances multilingues, de même que les entreprises sur un seul site.

IBM Maximo est mis en œuvre au moyen des meilleures pratiques d’affaires. Il vise à améliorer la performance opérationnelle en fournissant une gestion complète de tous les actifs de l’entreprise, y compris, mais sans s’y limiter :

Infrastructures | Bâtiment – Propriété – Équipement – Véhicules

Inventaire | Achats | Boulons et écrous – Filtres – Lubrifiants – Pièces de rechange

Contrats | Logiciels – Bail – Location – Garanties

Services | Nettoyage – Déchiquetage – Entretien – Livraison

Équipement | Fournaises – Pompes – Chauffe-eau – Ascenseur

Fiabilisez vos actifs!

MAXIMO gère vos actifs

Gérez  tous les types d'actifs en définissant et en décrivant les capacités des actifs, en établissant des relations hiérarchiques, en surveillant des détails précis des actifs et en fournissant la documentation connexe, qui peut être entrée automatiquement dans les flux de travail.

En savoir plus
MAXIMO gère votre approvisionnement et vos pièces

Planifiez les inventaires afin de répondre de façon précise à la demande en maintenance, en rendant les bonnes pièces disponibles aux bons endroits, au bon moment.

En savoir plus
MAXIMO gère vos contrats

Gérez les contrats des fournisseurs avec une gestion complète des contrats pour les achats, le crédit-bail, la location, les garanties, les tarifs et des contrats de base, des contrats-cadres et des contrats définis par l'utilisateur.

En savoir plus

Configuration des paramètres de sécurité  

Vous pouvez configurer les utilisateurs par groupes et attribuer des privilèges de sécurité avec les paramètres de sécurité d’IBM Maximo. Il vous suffit d’assurer la préservation des données et des actions précises pour chaque groupe en fonction de leur profil.

Avec l’interface centrale de départ, vous aurez une représentation instantanée des actions (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) à mettre en œuvre, des communications ainsi que des indicateurs de performance. L’accès aux responsabilités ciblées relativement au rôle de l’utilisateur est rapide.

Personnalisation du tableau de bord  

Les utilisateurs peuvent déterminer les écrans d’affichage, les champs et les données pertinentes. Le système, plus convivial et efficace, encouragera l’adhésion grâce à cet outil de configuration.

Créez des analyses détaillées et des rapports opérationnels analytiques personnalisés liés à vos données et/ou extraits de votre base de données. IBM Maximo Asset Management inclut des modèles de rapport BI développés sur BIRT et IBM Cognos et les outils Extract, Transform, Load (ETL).

Design efficace des Centre de travail
​Applications utilisées selon les rôles de l'équipe